-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Richard, Marie-Claude, Lavoie, Émélie, Watters, Brendon
المساهمون: Social Sciences and Humanities Research Council of Canada
المصدر: SAGE Open ; volume 13, issue 2, page 215824402311801 ; ISSN 2158-2440 2158-2440
مصطلحات موضوعية: General Social Sciences, General Arts and Humanities
-
2رسالة جامعية
المؤلفون: Richard, Marie-Claude
مرشدي الرسالة: Turcotte, Daniel
مصطلحات موضوعية: Service social
وصف الملف: application/pdf
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Dufour, Isabelle F., Richard, Marie-Claude (ORCID
0000-0002-3348-1838 )المصدر: Cogent Education. 2019 6(1).
تمت مراجعته من قبل الزملاء: Y
Page Count: 15
الواصفات: Data Analysis, Qualitative Research, Grounded Theory
-
4رسالة جامعية
المؤلفون: Richard, Marie-Claude
مصطلحات موضوعية: Service social et travail social, Orientation, information scolaire et professionnelle
وصف الملف: application/pdf
العلاقة: http://constellation.uqac.ca/518Test/
-
5رسالة جامعية
-
6كتاب
المؤلفون: Marcotte, Julie, Richard, Marie-Claude, F.-Dufour, Isabelle
المصدر: Construction de soi et appartenance dans la transition à la vie adulte ; page 83-110 ; ISBN 9782760558397 9782760558380
-
7كتاب
المؤلفون: Richard, Marie-Claude, de Lafontaine, Marie-France, Bouchard, Maxim, Marcotte, Julie, Fortin, Marie-Christine
المصدر: Construction de soi et appartenance dans la transition à la vie adulte ; page 131-144 ; ISBN 9782760558397 9782760558380
-
8كتاب
المؤلفون: Parent, Mathieu, Richard, Marie-Claude
المصدر: Construction de soi et appartenance dans la transition à la vie adulte ; page 173-216 ; ISBN 9782760558397 9782760558380
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Dubé, Sophie, Richard, Marie-Claude
المصدر: Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2017 Jan 01. 40(1), 1-24.
الوصول الحر: https://www.jstor.org/stable/90002334Test
-
10دورية أكاديمية
مصطلحات موضوعية: Récit de vie, donner un sens, approche narrative, Life story, giving meaning, narrative approach, Historia de vida, dar sentido, enfoque narrativo
العلاقة: Criminologie; vol. 56 no. 1 (2023); http://id.erudit.org/iderudit/1099010arTest