-
1
المصدر: Vocations and Learning, v16 n3 p511-532 2023. 22 pp.
تمت مراجعته من قبل الزملاء: Y
نوع المنشور: Journal Articles; Reports - Research
-
2رسالة جامعية
المؤلفون: Gagnon, Nathalie Caroline
مرشدي الرسالة: Duchesne, Claire
مصطلحات موضوعية: Mentorat, Enseignant-mentor, Mentor, Enseignement, Éducation, PIPNPE, Insertion professionnelle
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Adam, Catherine, Boch, Françoise, Chachkine, Elsa, Charmillot, Maryvonne, Denis, Constance, Déri, Catherine E., Duchesne, Claire, Frances, Jean, Gagnon, Nathalie, Girard, Nathalie, Le Callonnec, Lucie, Le Lay, Stéphane, Lison, Christelle, Plaud, Cécile, Tremblay-Wragg, Émilie, Vincent, Cynthia
العلاقة: info:eu-repo/semantics/reference/issn/0383-0802; info:eu-repo/semantics/reference/issn/2076-8427; urn:doi:10.4000/ripes.4404; http://journals.openedition.org/ripes/4404Test
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Duchesne, Claire, Le Callonnec, Lucie, Gagnon, Nathalie
مصطلحات موضوعية: nouveaux professeurs d’université, directeur de recherche, insertion professionnelle, accompagnement
العلاقة: info:eu-repo/semantics/reference/issn/0383-0802; info:eu-repo/semantics/reference/issn/2076-8427; urn:doi:10.4000/ripes.4434; http://journals.openedition.org/ripes/4434Test
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Gagnon, Nathalie, Fournier Dubé, Naomie
المصدر: Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation; Vol. 46 No. 3 (2023): Autumn 2023 | Automne 2023; 761-784 ; Revue canadienne de l'éducation; Vol. 46 No. 3 (2023): Autumn 2023 | Automne 2023; 761-784 ; 1918-5979 ; 0380-2361 ; 10.53967/cje-rce.v46i3
مصطلحات موضوعية: self-efficacy, beginning teachers, vocational training, Sentiment d'efficacité personnelle, Sentiment d'autoefficacité, Formation professionnelle, Enseignement professionnel, Nouveaux enseignants, Insertion professionnelle
وصف الملف: application/pdf
العلاقة: https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/5421/3495Test; https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/5421Test
الإتاحة: https://doi.org/10.53967/cje-rce.5421Test
https://doi.org/10.53967/cje-rce.v46i3Test
https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/5421Test -
6دورية أكاديمية
المصدر: Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation; Vol. 45 No. 4 (2022): Winter 2022 | Hiver 2022; 962-986 ; Revue canadienne de l'éducation; Vol. 45 No. 4 (2022): Winter 2022 | Hiver 2022; 962-986 ; 1918-5979 ; 0380-2361 ; 10.53967/cje-rce.v45i4
مصطلحات موضوعية: identity transition, new university professors, continuities and ruptures, identity transition strategies, transition identitaire, nouveaux professeurs d’université, continuités et ruptures, stratégies de transition identitaire
وصف الملف: application/pdf
العلاقة: https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/5199/3275Test; https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/5199Test
الإتاحة: https://doi.org/10.53967/cje-rce.5199Test
https://doi.org/10.53967/cje-rce.v45i4Test
https://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/5199Test -
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Gagnon, Nathalie, Dubeau, Annie
المساهمون: Social Sciences and Humanities Research Council of Canada
المصدر: Vocations and Learning ; volume 16, issue 3, page 511-532 ; ISSN 1874-785X 1874-7868
مصطلحات موضوعية: Education
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Gagnon, Nathalie, Gagné, Andréanne, Courcy, Julie
المساهمون: Fonds de recherche du Québec – Société et culture
المصدر: Mentoring & Tutoring: Partnership in Learning ; volume 32, issue 1, page 49-71 ; ISSN 1361-1267 1469-9745
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: GAGNÉ, ANDRÉANNE, GAGNON, NATHALIE, TENDON, ÉRIC
المصدر: Apprendre et Enseigner aujourd'hui; Printemps2024, Vol. 13 Issue 2, p48-51, 4p
-
10دورية أكاديمية
المؤلفون: Gagnon, Nathalie1 Nathalie_Gagnon@uqar.ca, Gagné, Andréanne2, Courcy, Julie1
المصدر: Mentoring & Tutoring: Partnership in Learning. Feb2024, Vol. 32 Issue 1, p49-71. 23p.
مصطلحات موضوعية: *VOCATIONAL education, *INTERNS, *TEACHER selection, *JOB skills
مصطلحات جغرافية: QUEBEC (Province)