-
1دورية أكاديمية
المؤلفون: Nadia Diamond-Smith, Lucía Abascal Miguel, Emily Lopez, Kelly Sanders, Nadine Ann Skinner, Jamie Johnston, Kathryn B Vosburg, Anne Kraemer Diaz, Magda Silvia Sotz Mux
المصدر: BMJ Open, Vol 13, Iss 1 (2023)
مصطلحات موضوعية: Medicine
وصف الملف: electronic resource
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Rosa Lafer-Sousa, Karen Wang, Reza Azadi, Emily Lopez, Simon Bohn, Arash Afraz
المصدر: Current Research in Neurobiology, Vol 4, Iss , Pp 100063- (2023)
مصطلحات موضوعية: Neurosciences. Biological psychiatry. Neuropsychiatry, RC321-571
وصف الملف: electronic resource
العلاقة: http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2665945X22000365Test; https://doaj.org/toc/2665-945XTest
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Nadia Diamond-Smith, Lucía Abascal Miguel, Emily Lopez, Kelly Sanders, Nadine Ann Skinner, Jamie Johnston, Kathryn B Vosburg, Anne Kraemer Diaz
المصدر: BMJ Open, Vol 12, Iss 12 (2022)
مصطلحات موضوعية: Medicine
وصف الملف: electronic resource
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Emily Lopez Puyol, Christine Félix
المصدر: Recherches en Éducation, Vol 47 (2022)
مصطلحات موضوعية: organization and functioning of the establishments, help for pupils and students, actors in education, education policies, Education
وصف الملف: electronic resource
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Terry Schwartz, Mary Ellen Trunko, David Feifel, Emily Lopez, Danika Peterson, Guido K. W. Frank, Walter Kaye
المصدر: Clinical Case Reports, Vol 9, Iss 5, Pp n/a-n/a (2021)
مصطلحات موضوعية: depression, eating disorders, ketamine, treatment, Medicine, Medicine (General), R5-920
وصف الملف: electronic resource
العلاقة: https://doaj.org/toc/2050-0904Test
-
6دورية أكاديمية
المؤلفون: Xiyuan Jiang, Emily Lopez, James R. Stieger, Carol M. Greco, Bin He
المصدر: Frontiers in Neuroscience, Vol 14 (2021)
مصطلحات موضوعية: EEG, electroencephalogram, mindfulness, meditation, BCI, brain-computer interface, Neurosciences. Biological psychiatry. Neuropsychiatry, RC321-571
وصف الملف: electronic resource
العلاقة: https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fnins.2020.584971/fullTest; https://doaj.org/toc/1662-453XTest
-
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Puyol, Emily Lopez, Pavie, Alice
مصطلحات موضوعية: mentorat, partenariats éducatifs, division du travail, égalité des chances, secteur associatif, travail bénévole, mentoring, educational partnerships, division of labor, equal opportunity, non-profit sector, volunteer work
العلاقة: info:eu-repo/semantics/reference/issn/2428-2871; https://journals.openedition.org/sas/3769Test
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Boivin, Claire, Borgeaud-Garciandía, Natacha, Bricet, Roxane, Gubitta, Sarah, Kerivel, Aude, Lafore, Robert, Lamaa, Alaina, Loncle, Patricia, Lucas, Héloïse, Michaud, Chloé, Neybourger, Paul, Pavie, Alice, Perronnet, Clémence, Pin, Clément, Puyol, Emily Lopez, Sánchez, Fernando Carvajal, Tchermalykh, Nataliya
العلاقة: info:eu-repo/semantics/reference/issn/2428-2871; https://journals.openedition.org/sas/3688Test
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Puyol, Emily, Lopez, Félix, Christine
المساهمون: Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation (ADEF), Aix Marseille Université (AMU), Aix-Marseille Université - Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (AMU INSPÉ)
المصدر: ISSN: 1954-3077 ; Recherches en éducation ; https://hal.science/hal-04170703Test ; Recherches en éducation, 2022, 47, ⟨10.4000/ree.10603⟩.
مصطلحات موضوعية: Education Prioritaire, Dispositifs, Individualisation, Secteur associatif, Analyse de l'activité de travail, [SHS]Humanities and Social Sciences
العلاقة: hal-04170703; https://hal.science/hal-04170703Test; https://hal.science/hal-04170703/documentTest; https://hal.science/hal-04170703/file/QuandOptimierDesenchante-LopezFelix2022.pdfTest
الإتاحة: https://doi.org/10.4000/ree.10603Test
https://hal.science/hal-04170703Test
https://hal.science/hal-04170703/documentTest
https://hal.science/hal-04170703/file/QuandOptimierDesenchante-LopezFelix2022.pdfTest -
10دورية أكاديمية
المؤلفون: Puyol, Emily Lopez, Félix, Christine
مصطلحات موضوعية: organisation et fonctionnement des établissements, aide aux élèves et aux étudiants, acteurs de l’éducation, politiques de l’éducation, organization and functioning of the establishments, help for pupils and students, educational stakeholders, education policies
العلاقة: info:eu-repo/semantics/reference/issn/1954-3077; urn:doi:10.4000/ree.10603; https://journals.openedition.org/ree/10603Test