-
1دورية أكاديمية
المصدر: Nucleic Acids Research; 6/24/2024, Vol. 52 Issue 11, p6347-6359, 13p
-
2دورية أكاديمية
المؤلفون: Hatta, Mohammad, Azizah, Evi Nur, Rabelsa, Gita, Hidayat, Jojo, Pranoto, Lia M., Shobih, Budiawan, Widhya, Ardy Nugroho, Ferry Anggoro, Firdaus, Yuliar
المصدر: IOP Conference Series: Earth & Environmental Science; 2024, Vol. 1344 Issue 1, p1-9, 9p
-
3دورية أكاديمية
المؤلفون: Barbour, Andrew B., Blouw, Barbara, Taylor, Lynne P., Graber, Jerome J., McGranahan, Tresa, Blau, Molly, Halasz, Lia M., Lo, Simon S., Tseng, Yolanda D., Venur, Vyshak, Yang, Jonathan T.
المصدر: Journal of Neuro-Oncology; May2024, Vol. 167 Issue 3, p509-514, 6p
-
4دورية أكاديمية
المؤلفون: Daniels, Lia M., Wells, Kendra
المصدر: Teacher Educator; Apr-Jun2024, Vol. 59 Issue 2, p239-258, 20p
مصطلحات موضوعية: STUDENT teachers, EMOTIONS, LEARNING, CURIOSITY, FRUSTRATION, CLASSROOMS
-
5دورية أكاديمية
المؤلفون: Miceli, Lia M., Antosh, Danielle D., Nisar, Tariq, Stewart, Julie, Rutledge, Emily C., Khavari, Rose
المصدر: Urogynecology; Mar2024, Vol. 30 Issue 3, p337-344, 8p
-
6دورية أكاديمية
المصدر: Canadian Journal of School Psychology; Mar2024, Vol. 39 Issue 1, p100-108, 9p
مصطلحات موضوعية: BOREDOM, PSYCHOEDUCATION, COGNITIVE restructuring therapy, COLLEGE students
-
7دورية أكاديمية
المؤلفون: Pinto, Lia M, Pailas, Alexandros, Bondarchenko, Max, Sharma, Abhishek Bharadwaj, Neumann, Katrin, Rizzo, Anthony J, Jeanty, Céline, Nicot, Nathalie, Racca, Carine, Graham, Mindy K, Naughton, Catherine, Liu, Yaqun, Chen, Chun-Long, Meakin, Paul J, Gilbert, Nick, Britton, Sébastien, Meeker, Alan K, Heaphy, Christopher M, Larminat, Florence, Van Dyck, Eric
المصدر: Nucleic Acids Research; 2/9/2024, Vol. 52 Issue 3, p1136-1155, 20p
-
8دورية أكاديمية
المؤلفون: Ebadi, Maryam, Morse, Margaret, Gooley, Ted, Ermoian, Ralph, Halasz, Lia M., Lo, Simon S., Yang, Jonathan T., Blau, Molly H., Percival, Mary-Elizabeth, Cassaday, Ryan D., Graber, Jerome, Taylor, Lynne P., Venur, Vyshak, Tseng, Yolanda D.
المصدر: Journal of Neuro-Oncology; Jan2024, Vol. 166 Issue 2, p351-357, 7p
-
9دورية أكاديمية
المؤلفون: Goegan, Lauren D., Tulloch, Sierra L. P., Daniels, Lia M.
المصدر: Journal of Applied Learning & Teaching (JALT); Dec2023, Vol. 6, p147-157, 11p
مصطلحات موضوعية: STUDENT teachers, SECONDARY education, STUDENT cheating, EDUCATIONAL support, EDUCATION research
-
10دورية أكاديمية
العنوان البديل: Les effets de l'apprentissage en ligne sont-ils les mêmes pour les étudiantes et étudiants ayant des troubles d'apprentissage que pour leurs pairs? Une étude sous le prisme de la théorie de la valeur attendue. (French)
المؤلفون: Goegan, Lauren D., Chazan, Devon J., Daniels, Lia M.
المصدر: Canadian Journal of Disability Studies; Nov2023, Vol. 12 Issue 3, p110-136, 27p
مصطلحات موضوعية: EXPECTANCY-value theory, ONLINE education, LEARNING disabilities, STUDENTS with disabilities, ACADEMIC achievement, SATISFACTION
مصطلحات جغرافية: CANADA