Impact des scorings alimentaires ambivalents sur le comportement des consommateurs

التفاصيل البيبلوغرافية
العنوان: Impact des scorings alimentaires ambivalents sur le comportement des consommateurs
المؤلفون: Parguel, Béatrice, Dorisse, A., Charry, Karine
المساهمون: Dauphine Recherches en Management DRM, Lille économie management - UMR 9221 LEM
سنة النشر: 2022
المجموعة: LillOA (Lille Open Archive - Université de Lille)
مصطلحات موضوعية: Etudes du consommateur
نوع الوثيقة: conference object
اللغة: French
العلاقة: ACCS Conference; http://hdl.handle.net/20.500.12210/79725Test
الإتاحة: https://doi.org/20.500.12210/79725Test
https://hdl.handle.net/20.500.12210/79725Test
حقوق: info:eu-repo/semantics/closedAccess
رقم الانضمام: edsbas.3FDF40D2
قاعدة البيانات: BASE